VM Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La saison 3 sur M6 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Holiday Night •

• Holiday Night •


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Personnage Préféré : Veronica, Logan, Wallace
Personnage Détesté : Piz
Ville : Nice
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

Eh oui, M6 va diffuser la saison3 après la saison 1 et 2 !
Article de DYLM :

Citation :
Alors que la semaine dernière nous faisions des hypothèses sur la future diffusion de Veronica Mars par rapport au programme officiel de M6, nous avons appris aujourd'hui que la chaine a tout simplement décidé d'arrêter la diffusion de la saison après l'épisode 3.08 ! En effet, dès le lundi 07 Mai, M6 débutera la diffusion de l'émission La saga Nouvelle Star du lundi au vendredi à 19h05, donc à la place de VM.

On savait depuis quelques semaines que la chaine ferait une pause dans la programmation de la série, mais nous ne pensions pas que ça serait aussi tôt, et surtout pas à ce moment-là de la saison. Arrêter la série après le final de la saison 2 (qui tombe un vendredi, ce qui n'aurait pas posé de problème pour diffuser un autre programme la semaine suivante) aurait été beaucoup plus judicieux.

Il est fort possible que les dirigeants de M6 continuent la diffusion de la série jusqu'à l'épisode 3.08 pour combler son manque d'émission dans cette case, mais bon, elle aurait pu tout aussi bien faire patienter la Nouvelle Star avec des rediffusions d'autres séries.

Nous pouvons tout de même être contents de voir que la série sera diffusée jusqu'à ce point-là en France. Mais pour le moment, nous ne savons pas encore à quelle date la chaine prévoyera de diffuser la suite et fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

C'est vraiment génial que la saison 3 suive la saison 2 directement ! un week end de pause ca fait pas beaucoup à attendre lol par contre, on aura surement pas la saison en entier, comme la CW n'a meme pas fini de diffusé ... enfin, perso, j'ai pas encore vu cette saison 3, mais ca s'annonce vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.actifforum.com/index.htm
• Holiday Night •

• Holiday Night •


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Personnage Préféré : Veronica, Logan, Wallace
Personnage Détesté : Piz
Ville : Nice
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Moi j'ai vu les épisodes 1 et 2 Cette saison est différente car il n'y a pas de grande enquete durrant toute la saison je crois !

Enfin vous verrez demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand009

Amand009


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Personnage Préféré : Wallaace!!!! et veronica aussi!^^
Personnage Détesté : Lamb et Piz (je le supporte pas lui!)
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Et est ce qu'on sait quand m6 va diffuser la suite de la saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxseries.oldiblog.com
Amy Lynn

Amy Lynn


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Personnage Préféré : Veronica and Weevil
Personnage Détesté : Dauncan
Ville : la france
Date d'inscription : 08/05/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01

Non !!! Mais moi j'ai un site pour voir les autres épisodes de la saison 3 en vost fr !!! Mais je ne les ai pas encore regarder !!! Et c'est nul car il n'y aura pas de saison 4 !!! Alors profiter bien de
la 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
Amand009

Amand009


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Personnage Préféré : Wallaace!!!! et veronica aussi!^^
Personnage Détesté : Lamb et Piz (je le supporte pas lui!)
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

Ouais, faut bien en profiter! N'empèche que jsusi trop déçue parceque rob Thomas a fait un seasonfinale et pas un seriesfinale. Donc on saura jamais comment l'histoire des persos se finit!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxseries.oldiblog.com
• Holiday Night •

• Holiday Night •


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Personnage Préféré : Veronica, Logan, Wallace
Personnage Détesté : Piz
Ville : Nice
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

J'ai apprit ça aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur M6 !   La saison 3 sur M6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VM Investigation :: L'univers de Veronica Mars :: Les News-
Sauter vers: